Reprise des rencontres à Québec


— 6 avril 2021

C’est avec un plaisir prudent qu’on vous annonce que nous reprendrons les rencontres en présence à Québec dès le dimanche 2 mai prochain à 13h00 à la chapelle All Saints, 31 rue des Jardins dans le Vieux-Québec, ce bâtiment étant situé dans la cour de la cathédrale anglicane Holy Trinity. Un stationnement est disponible. Vous remarquerez que nous avons du changer notre horaire afin d’accomoder la communauté anglicane francophone. Nous pourrons ultérieurement discuter d’un moment qui serait avantageux pour tout le monde.

Comme partout, les règles de prévention devront être strictement appliquées:

  • Désinfection des mains à l’entrée.
  • Port du masque obligatoire en tout temps.
  • Les chaise seront amplements distancées (nous sommes peu nombreux).
  • Aucun breuvage et aucune nouriture ne seront servis.

Pour les personnes qui viendront pour la première fois, je vous invite à lire ou à relire le déroulement d’une rencontre quaker.

Le local nous est gracieusement prêté par la Cathédrale Anglicane de Québec. En guise de remerciement, une boite est toujours sur place afin de recueuillir les dons qui seront remis à la cathédrale. Le don est à l’entière discrétion de chacun.e et il est volontaire.

Si vous etes en retard ce n’est pas grave et vous n’avez qu’à venir vous assoir discrètement avec nous.

Vous aurez deviné que cette rencontre est totalement tributaire de l’évolution des consignes concernant la pandémie. On sera en mesure de confirmer la rencontre environ deux jours avant.

Ce sera un réel plaisir de vous voir!

Jean-Louis Demers
Pour le Groupe Quaker de Québec.
quebec@montreal.quaker.ca


  Précédant

  Retour aux nouvelles